4 endroits insolites de la Colombie

Un petit tour en Colombie, ça vous tente ? Voici 4 lieux insolites à vister de toute urgence. Vous serez surpris de voyager encore plus loin que prévu !

On vous emmène au coeur de la Colombie en vous présentant 3 lieux plus insolites les uns que les autres.

1. Caño Cristales

Le Caño Cristales est communément appelé « rivière aux cinq couleurs » ou « la plus belle rivière du monde ». Mais pourquoi cette rivière est appelée ainsi ? Il s’agit d’un phénomène complètement naturel. En effet, sur une certaine période de l’année, la prolifération de certaines plantes donnent ces magnifiques couleurs.
Il faut aller le voir au moins une fois dans sa vie, ça vaut le détour ! Petit coneil allez-y entre septembre et novembre !

2. Mine de sel de Nemocón

La mine de sel de Nemocón est une mine de sel située à Nemocón, en Colombie. Cette mine est désormais une attraction touristique. Une fois que l’on rentre dans cette mine, nous sommes transportés dans un autre monde. Un monde ou sensations et odeurs se mêlent.

3. Bichacue Yath Arte & Naturaleza

Il s’agit d’un parc un peu particulier. On y trouve des arbres assez étranges. C’est un lieu un peu énigmatique mais à vocation pédagogique. On y trouve des elfes, des trolls et même des arbres avec des visages.
Etrange mais surprenant et complètement surréaliste. Tout est parfaitement intégré à la nature.

4. Sanctuaire de Las Lajas

On termine ce tour d’horizon de la Colombie par un sanctuaire des plus magnifiques.
Ce sanctuaire est un lieu culte de pélérinage de la Colombie. Il est situé
dans le canyon formé par le Río Guáitara, à 7 km de la ville d’Ipiales, dans le département de Nariño, au sud de la Colombie à la frontière équatorienne.
Il s’agit de la seconde merveille architecturale de Colombie

On espère que ce petit tour de la Colombie vous donnera envie d’y aller un jour, et pourquoi pas cet été si vous ne savez pas encore où aller ! Nos experts peuvent vous accompagner dans toutes vos questions concernant vos droits aériens !

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.