Destination phare de 2019 : les Emirats arabes

En allant aux Emirats Arabes Unis, vous pourrez réalisez un safari ou une balade à chameau dans le désert, visiter Abou Dabi et/ou Dubaï.

En allant aux Emirats Arabes Unis, vous pourrez réalisez un safari ou une balade à chameau dans le désert, visiter Abou Dabi et/ou Dubaï.

Safari dans le désert

Cette excursion est véritablement incroyable. Vous voyagerez à travers les dunes de sable. L’idéal est de rester une nuit dans le désert pour assister au spectacle magnifique du coucher de soleil. Vous resterez marqué par cette expérience inoubliable.

Balade à chameau dans le désert

Une alternative au safari. Il vous sera proposé une promenade sur dos de chameau pendant une durée de 40 minutes avec, à mi-chemin, un arrêt pour contempler le coucher de soleil.

Visite d’Abou Dabi

Abou Dabi est la capitale des Emirats arabes avec notamment la Grand Mosquée qui est considérée comme l’un des monuments les plus extraordinaires au monde. Sa superficie avec ses jardins et sentiers s’étend sur 12 hectares. Elle peut rassembler jusqu’à 40.000 personnes. L’Heritage Village est également à ne pas louper ! Ce village démontre les origines de la capitale et la richesse de la culture émirienne. Enfin, vous pourrez également découvrir l’histoire de ce pays en visitant son musée, le Musée du Louvre. Il s’agit d’une architecture merveilleuse alliant espace et lumière. Il rassemble plus de 600 objets provenant de différents continents.

Visite de Dubaï

Vous partirez à la rencontre d’une ville luxueuse où domine l’architecture. Dans sa partie la plus moderne, vous verrez le Burj Al Arab, l’hôtel connu mondialement pour son luxe. Vous y verrez également le bâtiment le plus haut du monde avec ses 828 mètres de haut. Vous trouverez à Deira, la partie la plus ancienne de Dubaï un souk aux épices vous entrainant à être envouté par ses arômes et un souk d’or où vous serez éblouis par la beauté des designs en or dans les vitrines. Vous verrez alors l’importance de l’or dans la culture locale.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.