5 conseils pour s’occuper lors de longues escales

Lors de vos escales vous pouvez trouver le temps incroyablement long ! Nous allons donc vous donner 5 conseils pour que vous puissiez profiter de ce moment agréablement.

Faire du shopping!

Si vous avez oublié de ramener un petit cadeau pour Mamie Marie, vous pouvez le faire maintenant ! Même si vous ne trouverez pas l’authenticité des souvenirs ou des spécialités culinaires, cela peut toujours dépanner.  Vous pouvez le faire surtout dans certains aéroports qui sont devenus de véritables centres commerciaux tels que Amsterdam Schipol, Dubaï ou encore Londres Heathrow

Se cultiver

Vous avez un moment de libre pour vous informer sur les actualités. Votre Smartphone ou Iphone vous permettra d’y contribuer avec toutes les applications qu’il existe pour s’informer entre les journaux régionaux, nationaux et mondiaux. Vous avez enfin du temps devant vous pour vous informer sur les dernières nouveautés ! De plus, il y a de nombreuses applications de quizz, de cultures générales ou même des jeux de culture que propose Facebook

Faire une balade

Si votre escale dure plus de 6h. En effet, il est inutile d’attendre à l’aéroport pendant autant de temps ! Autant que vous profitiez de l’extérieur ! Cependant, pour se faire, il faudra que vous vous soyez informé auparavant sur la nécessité d’un visa.  Sachez qu’il est même possible de se joindre à une visite guidée dans certains aéroports tel que l’Aéroport d’Incheon à Séoul.

Faire du rangement informatique

Cette tâche ingrate que nous avons toujours tendance à procrastiner peut finalement être faite dans ce genre de moment-là ! Cela peut occuper énormément de temps entre le rangement en lui-même de son ordinateur et le rangement de sa messagerie internet.

Profiter du Wifi

Pour faire le rangement de sa messagerie internet, finalement, autant le faire par le biais du Wifi que propose l’aéroport où nous faisons escale. Sachez que de plus en plus d’aéroports dispose du Wifi. Renseignez-vous !

Et si jamais votre vol est annulé ou retardé, n’hésitez pas à contacter nos experts pour connaître vos droits.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.