3 applications indispensables pour vos voyages

Voici 3 applications à cobnnapitre absolument si vous partez en voyage dans les prochains jours. Elles vous seront d'une grande utilité.

Dans cet article, on vous donne 3 applications qui faciliteront l’organisation ainsi que la préparation de vos voyages. L’objectif étant de vous faire gagner du temps et de l’énergie. Selon la destination, elles vous seront plus ou moins utiles mais il est indispensable de les connaître, on ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve.

XE

C’est l’application par excellence en ce qui concernent les devises monétaires. Elle vous permettra de faire la conversion dans plus de 150 pays. Elle vous indique également les meilleures devise à un instant T. Parfait donc pour faire le change de votre monnaie au moment le plus avantageux pour vous.

WORLD NOMADS LANGUAGE GUIDES

Cette application vous sera fortement utile si vous partez dans un pays qui n’est pas francophone. Grâce à cette application, vous aurez accès à des expressions utiles pour les voyages. Ces expressions sont disponibles en plus de 20 langues différentes. Il est toujours plus simple lorsque l’on peut se faire, un minimum, comprendre dans un pays dont la langue diffère de la nôtre. Cela rendra votre voyage plus intéressant et plus enrichissant.

TRAVEL EMERGENCY

Grâce à cette application, vous pourrez trouver tous les numéros d’urgence dont vous avez besoin. Que ce soit pour une urgence médicale ou autre, vous n’aurez plus besoin de courir les rues pour trouver le bon interlocuteur. Urgence, police, centre anti-poison, ambassade, hôpital…
N’hésitez donc pas à télécharger cette application lorsque vous partez en voyage. Elle vous sera très utile en cas de pépins… mais espérons que vous n’en ayez pas besoin.

Il existe beaucoup d’autres applications toutes plus utiles les unes que les autres (trouver des logements, un moyen de transports, des activités à faire…). Nos experts vous en ont recenser 3, cela ne veut pas dire que ce sont les plus importantes. Elles sont importantes à connaître mais selon la nature de votre voyage, elles ne vous seront peut-être pas utiles.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.