3 lieux à visiter absolument à Nantes

Voici 3 lieux qu'il faut absolument visiter lorsque vous irez faire un tour à Nantes. Nous on adore le n°3 et vous ? Lequel préférerez-vous ?

Nantes a toujours été classé parmi les villes les plus appréciées des Français. Et ce n’est vraiment pas un hasard. Cette ville regorge de lieux magnifiques et insolites. L’équipe d’Allolitige a donc voulu vous dresser un top 3 des lieux à visiter absolument si vous partez passer quelques jours à Nantes.

Le passage Pommeraye

Situé en plein centre ville, ce petit passage est vraiment insolite. Pourtant, il ne paye vraiment pas de mine et lorsque l’on passe devant, on est loin de se douter tout ce qui se cache derrière ! Si vous décidez de passer ses portes, vous y découvrirez de très belles enseignes commerciales et atypiques. Ce passage est constitué de trois niveaux et certaines personnes ont la chance d’y habiter. Ça vaut vraiment le détour !

Le hangar à bananes

Le hangar à bananes s’est installé sur les anciens entrepôts commerciaux que l’on trouve sur l’île de Nantes. Véritable lieu de détente et de loisirs, vous y trouverez les meilleurs bars et restaurants de ce coin de la ville. Vous pourrez également prolonger vos soirées grâce aux bars d’ambiance et aux discothèques tout en admirant ces énormes anneaux de toutes les couleurs.

Le nid

Cette fois, on retourne dans le centre ville, mais pas n’importe où ! On vous emmène au sommet de la tour de Bretagne. 120m de hauteur. Le nid est un bar cosy qui vous accueille tous les jours et vous plonge dans une ambiance chaleureuse. Tout en dégustant votre verre, vous pourrez admirer toute la ville et ça, c’est super chouette ! De plus, le nid est rythmé par les nombreux concertes et événements.

Désormais, lorsque vous irez à Nantes, vous penserez à nous et à ces trois lieux dont il ne faut, surtout pas, passer à côté. Il est évident que Nantes regorge de pleins d’autres endroits insolites. On vous fera sûrement un second article sur le sujet.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.